ramous/cassaber/orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ramous/cassaber/orion

si ta envi de triper arrive desuite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée ultra importante question politique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tarube




Nombre de messages : 20
Localisation : devant lordi connard !
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:34

Je n est qu une seule idée sur la politique l égaliser le chite !!!!!! ^^


( j'dec j en fume meme pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Admin
gambit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:42

moi je di il faut mettre o pouvoir des gen kil ferai bouger la france comme sarcozy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mage.1fr1.net
tarube




Nombre de messages : 20
Localisation : devant lordi connard !
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:44

Le chite au pouvoir ! le chite au pouvoir !



Ok me casse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:55

question politique, jpige pa gran chose mé bon, jpense oci kil fo se bougé... maintnan fo voir sil fon ski on di kil alé fér!!(mdr la frase) enfin vla!!
é sérieu le shit, jle legaliseré pa moi... ça pouri la vie, c dla merde!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Admin
gambit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:59

moi je di ils fo le légaliser ces po plus grave que lalcool apré tu choisi si tu veu ou po fumé ou boire c tou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mage.1fr1.net
Aiyanna.*

Aiyanna.*


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:01

Mdrrr le sujet c'était la politique et on finit sur faut-il oui ou non légaliser le shit ??
Ben moi jdis nan sinon y aurait plus de boulot pour les dealers. Ptdrrr.
Nan mais sérieux jsuis pas sure que ce soit la meilleure solution de légaliser.
Après clair jpense que c'est pas plus dangereux que l'alcool.
Sinon niveau politique en général j'en vois pas un mieux que l'autre si on pouvait éviter Le Pen au 2e tour ça serait déjà bien.
Après autant Ségo que Sarko jpense que même s'ils sont pas du même parti ils sont aussi cons l'un que l'autre entre la Ségo qui est homophobe à mort et le Sarko qui veut tout passer au carcher [c'est quwa l'orthographe ??]. Enfin bref' 2bons couillons.
Vlà j'aurais pas encore mes 18ans pour voter à 3mois près. :/. Donc ben jlaisse les autres décider pour nous en espérant qu'ils soient pas trop tebé.
Voilà mon ptit monologue quwa. =].
bzOo les gens.
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Admin
gambit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:06

moi jdi le seul ki va vraimen bouger son cul ces sarko mm si il et de droite ses le mieu pr la france je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mage.1fr1.net
Aiyanna.*

Aiyanna.*


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:11

Mdrr G.
Débat sur le forum et sur msn.
Sarko un peu trop raciste à mon goût.
On a assez avec Le Pen et ses idées à la con de renvoyer toutes les personnes qui sont pas françaises pures souches dans leur pays.
Autant dire qu'on serait plus beaucoup nombreux en France on a tous plus ou moins d'origine.
Perso ça serait callé jretournerais en Espagne =D.
Enfin bref sarko nan quwa avec son carcher, ses racailles et compagnie nan merde quwa.
Lool.
Après jdis pas que sur certains trucs il a pas de bonnes idées mais moi un mec raciste au pouvoir que dalle.
Vlà.

bzOo les gens
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Admin
gambit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:17

toute fason la race superieur ces les portuguer mm si on na un peti pay dans kelke anner on vou bouffe vous aller voir


portugal en force

non mes frenchemen si le sacrifice ces mettre un facho o pouvoir pr ke la france aye mieu y fo c tou sachan que mon père rentre o portugual ya des sacrifice a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mage.1fr1.net
Aiyanna.*

Aiyanna.*


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:22

Mdr G t'es têtu.
Enfin moi jdis chacun ses opinions.
Toute façon jpeux pas voter cette année donc à la limite ce que jpense on s'en bat un peu.
On verra ça dans 3mois. Wink.

bzOo les gens.
Revenir en haut Aller en bas
tarube




Nombre de messages : 20
Localisation : devant lordi connard !
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:29

Chere compatriote c est tarube qui vous parle et je déclare des aujourd hui que le chite est légaliser dans notre pays !


TARUBE.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:11

é wi, G est tétu!! tout le monde le c!! mé trés cultivé...!! lol jtm mon chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Admin
gambit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:45

oué respe les prof me lon di je suis timide tré cultiver mes tp tétu et sa leur kce les couille lol
apré tou kan tu dort il von po dire ke tu vou le bordelle lol!

a ossi yen na une qui me pren pr un perver lol je c po dou elle sort sa lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mage.1fr1.net
kiki

kiki


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:05

mdr moi nn plu je c pa dou elle le sort... é encor el te coné pa kom nou on te coné!! mdr!! mé tkt c com ca ke jtm!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna.*

Aiyanna.*


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:56

Tarube prends pas trop tes désirs pour des réalités lool. ^^.
Si le shit était légalisé [ce qui n'arrivera jamais] l'état se démerdera comme avec les clopes pour foutre une putin de taxe dessus.
Alors moi jdis vaut mieux faire pousser ça trankil dans la forêt à côté ou se démerder avec des potes pour en trouver.
Pis c'est ça la magie du joint.
Galérer pour en trouver quand t'en as t'apprécies mieux sa valeur.
Putin jdis que de la merde.
Et là j'ai bien envie d'une clope qui fait rire. =D.

bzOo les gens.
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Admin
gambit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:53

bande de droguer
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mage.1fr1.net
vince

vince


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: vince   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:35

Fo mettre un manekin filles o pouvoir ou une lesbienne super sexy Cool la classe nn???????
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Admin
gambit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:47

ta réson méton moustaki o pouvoir ...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mage.1fr1.net
tarube




Nombre de messages : 20
Localisation : devant lordi connard !
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:33

Ayanna Pk tu brise les reves des gens comme ca !!!!! Sad


TARUBE AU POUVOIR ! TARUBE AU POUVOIR !

La vie serait tellement plus belle pour vous si j étais au pouvoir, moi je vire pas que les arabes et les gitans mais tout les hommes et vielles et vieux et celle qui on la ménopose les handiacpés ....!!!! en faite je garde que les belle meufs avec des formes généreuse qui auraient dans les 16 18 ans brune de préférences et qui serais nympho !!!!


VOTER POUR MOI !!!!!!!!!


TARUBE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Admin
gambit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:09

moi je peu po car tu vire les vilène et donc tu vireré kiki dsl je prèfère bayrou avec lui on nora canal sat gratui
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mage.1fr1.net
kiki

kiki


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:18

Sad ok chui vilaine mé tu ve me gardé c deja ca... lol jtm mon chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Admin
gambit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/01/2007

Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:55

sa reste a voir....mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Idée ultra importante question politique Empty
MessageSujet: Re: Idée ultra importante question politique   Idée ultra importante question politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée ultra importante question politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ramous/cassaber/orion :: Votre 1ère catégorie :: politique-
Sauter vers: