ramous/cassaber/orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ramous/cassaber/orion

si ta envi de triper arrive desuite...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 piercing, tatouages...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

piercing, tatouages... Empty
MessageSujet: piercing, tatouages...   piercing, tatouages... Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:19

pour ou contre??
vous en voulé?? ou??
vous en aV?? ou??
lol ke de kestions...

moi pa tatoo, ni pircing...snif mé parents son tro strictes!!
mé si jdeV avoir un piercing, ca sré o nombril é a la levr, coté droi mé on me di ke je sui mieu o naturel...lol
é si jdeV avoir un tatouag, en bas du ventr a droite mé kan joré un bébé, si jen é un... apré sra deformé!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Admin
gambit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/01/2007

piercing, tatouages... Empty
MessageSujet: Re: piercing, tatouages...   piercing, tatouages... Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:45

pr moi les percing et les tatoo ces une fason de sexprimer...
jaimeré avoir un percing a larcda et un o milien de la lèvre...mes c mort pr les persing parcontre je v me faire un tatoage sur le rein droi et un a poigner gauche...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mage.1fr1.net
Aiyanna.*

Aiyanna.*


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

piercing, tatouages... Empty
MessageSujet: Re: piercing, tatouages...   piercing, tatouages... Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:27

Kiki t'inquiètes si tu le fais bien côté de l'os il se déformera pas par contre si ta peau à tendance à faire des vergetures fais gaffe.
Si tu grossis ou maigri ton tatoo qsuivra le mouvement donc y a pas de souci mais par contr' si des vergetures éclate dessus ben ton tatoo est massacré à vie.

Moi j'avais un piercing au nombril. Rejet au bout de 2ans parck' mal piercée par un connard de chirurgien plastik de Pau.
Sinon 2 tatoos. Un à la cheville. Une elfe sur une lune.
Un dans la nuque. 3 étoileuh.

En prévisions :
- piercing oeil de chat pour bientôt.
- piercing langue offert par ma soeur si j'ai ce fucking bac.
- 2 tatoo mais alors c'est compliqué à expliquer. Pas avant l'hiver prochain jveux être sure de ce que je fais.

Mouahah moi accro aux modif' corporelles ?? Naaaaaan.
Mes 2 tatoos ont une signification et dans ceux en prévision un en a une l'autre c'est purement esthétik'.

Voilà.
Vous allez tous savouar. ^^.

bzOo les gens.*
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

piercing, tatouages... Empty
MessageSujet: Re: piercing, tatouages...   piercing, tatouages... Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:53

Je voi ke tu t'y conné bien kan mm!! mé bn en mm temps g ke 16 ans é mé parents son pa tro pour on va dir mé bn pe etr ds le futur c à prevoir, en tout cas jmré bien!!
juste c koi exactemen le rejet?? é le piercing a loeil la... lol
pr le piercing a la langue, jte souhaite bone chance!! parsk g une copine ki la fé la pr c 18ans é la povr pr manG ct comik!!lol maintnan son trou c agrandi a force de joué avec é il se rebouch pa dc bn... mé sinn jM bien!!lol
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Admin
gambit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/01/2007

piercing, tatouages... Empty
MessageSujet: Re: piercing, tatouages...   piercing, tatouages... Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:59

kiki tjr ossi inculte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mage.1fr1.net
Aiyanna.*

Aiyanna.*


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

piercing, tatouages... Empty
MessageSujet: Re: piercing, tatouages...   piercing, tatouages... Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:35

Jsuis une passionnée de modif corporelles j'avoue. ^^.
Perso 17ans. Premier tatoo 15ans.
L'autres aura un an ce mois-ci ^^.
Rejet c'est que ton corps n'accepte pas le piercing donc tu vas pas le garder. Soit tu t'en aperçois vite [pue et compâgnie] et tu l'enlèves dans ce cas t'auras une cicatrice assez minime soit tu fais comm' moi t'es têtue et tu batailles et dans ce cas t'as une cicatrice bien moche.
Moi ça m'a fait 2tites tâches marrons avec une tite peau qui pendouillait et que jméclatais à soulever au stylo. Enfin l'a ça a bien cicatrisé mais ça garde une sale marque.
Généralement les rejets se font là ou t'as très peu de peau [genr' jvoulais le faire à la temps mais jpeux pas parce que c'est une zone de trop forts rejet donc pas envie de tenter].
Après tout dépend des personnes. c'est un risque à prendre. Moi jle prends. =].
L'oeil de chat c'est le piercing en haut de la joue juste sous l'oeil ? Tu vois ce que jveux dire ?
Pour le piercing à la langue ça dépend. Déjà faut que jvois si ma lmangue est pierçable ou pas. Certaines ne peuvent pas ça dépent de la longueur du frein. Pis chez certains la langue gonfle d'autre non.
Jte dirais ça cet été si j'ai ce fucking bac. Wink.
Priez pour moi !!

bzOo les gens.*
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

piercing, tatouages... Empty
MessageSujet: Re: piercing, tatouages...   piercing, tatouages... Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:33

bien merci pour toutes c infos!! g plus de kestions!! lol
(ca a lair oribl le rejet la!!lol)
merci encor!! bzx!!
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Admin
gambit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/01/2007

piercing, tatouages... Empty
MessageSujet: Re: piercing, tatouages...   piercing, tatouages... Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:38

mes tp po sa se fé tou seul g un pote il a rien senti il a juste ségner... et sinn sa couteré combien un puma sur le rin droi tu c ????
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mage.1fr1.net
Aiyanna.*

Aiyanna.*


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

piercing, tatouages... Empty
MessageSujet: Re: piercing, tatouages...   piercing, tatouages... Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:42

Lool ça dépend du tatoueur, ça dépend de la taille, ça dépend si tu fais en noir et blanc ou en couleur.
Jte conseille d'aller à Oloron chez Titou Tatoo c'est là où j'ai fait mes 2tatoos et il est tout simplement génial ce gars. ^^.

Voilà bazOo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piercing, tatouages... Empty
MessageSujet: Re: piercing, tatouages...   piercing, tatouages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piercing, tatouages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ramous/cassaber/orion :: Votre 1ère catégorie :: diverse-
Sauter vers: